Profil Recherché

Vous devez être ou avoir été habilité Mainteneur de l’Infrastructure selon l’arrêté du 30 juillet 2003 (voire habilité à la Tâche Essentielle pour la Sécurité D (TES D) selon l’arrêté du 07 mai 2015.

FS GROUP recrute pour sa filiale FS INSTITUTE, organisme de formation agrée par l’EPSF, un formateur en signalisation ferroviaire.
Sous la responsabilité du responsable pédagogique, vous construisez les formations en réponse au cahier des charges des clients. Vous dispensez les formations et évaluez les stagiaires. Vous assurez une veille documentaire et réglementaire.

Formulaire de candidature

Les questions marquées d'un (*) sont obligatoires.
Pour les questions à choix multiples, maintenez la touche CTRL enfoncée.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d’emploi par toute personne ayant un intérêt à l’étude de ma candidature : recruteur, opérationnel, décideur ou client de la société France Signalisation Sécurité pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.
Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : contact@fs-group.fr *

Nos partenaires